Les montures percées dans tous leurs états.....

Retour

cliquez sur les images pour les agrandir

Les montures percées dans tous leurs états.....

Plusieurs segments, plusieurs styles, plusieurs personnalités.

Le monde de la lunette est vaste et malgré une tendance qui définit activement les collections, vous avez, malgré tout, des styles intemporels. 

Par conséquent, vous retrouverez toujours des modèles sportifs, des formes plus anguleuses, et cela même si le rond et le rétro sont LA tendance actuelle.

Les montures sans cerclage, dites percées, font parties de cette catégorie de modèles intemporels et qu'on retrouve à chaque collection.

 

Sauf que pour cette nouvelle année, certains créateurs ont pris le parti de développer ou d'améliorer leurs styles percés pour leur donner un coup de peps, de dynamisme et de modernité.

Fini les "sans cerclage" trop classiques. Place à des modèles plus originaux. 

La base du style reste la même, une monture non cerclée ne pourra pas être présente sur le visage, mais au moyen de couleurs plus acidulées, de branches plus travaillées et, surtout, de nez plus fantaisies, ces modèles sont plus intéressants qu'avant.

 

Vous retrouverez chez Silhouette, de la couleur, associant toujours la légèreté, le titane et la finesse.

Chez Dilem, les branches interchangeables, épaisses ou fines, personnalisent chaque monture.

Enfin, chez Andy Wolf, où le changement est le plus flagrant, le nez de la monture est plus épais et celle ci garde un côté créateur ultra moderne et tendance malgré le manque de cerclage.

 

Pour finir, le principe de ces créateurs n'est pas de convertir des porteurs de montures épaisses à des "sans cerclage" mais de proposer autre chose à leurs clients déjà adeptes de ce style.

Le pari est réussi et on apprécie d'avoir autre chose à vous proposer en percée dans votre magasin Mj Optic Toulouse...

Contactez-nous